AZprocede

failed to load data game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe

MessagePosté le: 02/02/2015 21:39:50    Sujet du message: failed to load data game Répondre en citant

bonsoir,

Je suis PRI dans un grand lycée de l'est de la France. J'ai installé Azprocede sur un pc avant le clonage pour 10 postes et jusque-là tout se passe bien.
En descendant l'image sur un premier poste en W7-64 bits:
-je m'aperçois que j'arrive à lancer Azprocede en administrateur sans problème ainsi qu'avec mon compte administrateur du domaine
-qu'Azprocede ne se lance pas avec un compte utilisateur classique!!!!
j'ai le message suivant : "failed to load the data game. The file seems to be corrupted"

Je précise que j'ai installé le fichier de licences, comme prévu par le fichier pdf d'installation, pour utilisateurs en réseau.

Est-ce que ce message d'erreur est répertorié et possède un solution connue?

Merci pour votre aide,

Christophe Darcy
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2015 21:39:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe

MessagePosté le: 14/03/2015 10:13:28    Sujet du message: failed to load data game Répondre en citant

bonjour,

existe t'il un support accessible par téléphone?
Cdlt,

Christophe Darcy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:51:13    Sujet du message: failed to load data game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation