AZprocede

renouvellement de la licence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plagny

MessagePosté le: 29/11/2010 08:52:43    Sujet du message: renouvellement de la licence Répondre en citant

Bonjour,
Notre établissement renouvelle depuis quelques années la licence AZ procédé. Celle-ci va arriver à échéance le 1er janvier. Malheureusement, la fin d'année a été rude pour nos crédits et ils se sont trouvés épuisés sans que je puisse renouveler la commande de la licence pour 2 nouvelles années.
Je voudrais savoir s'il serait possible de procéder à ce renouvellement tout de même et que vous puissiez attendre début février de recevoir le bon de commande administratif, pour régulariser le règlement.
J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais je n'ai pas réussi.
Je vous joins mes coordonnées:
M-L xxxx, technicienne de laboratoire,
lycée xxxx,
avenue xxx,
xxxx, xx
télMadx.xx.xx.xx.xx poste xxx ou xxx
Avec mes remerciements. Smile
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2010 08:52:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation