AZprocede

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Présentez-vous aux autres membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dav999

MessagePosté le: 04/11/2010 11:07:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 32 ans et de formation CAIC + bac pro Industries des procédés, j'ai travaillé 10ans dans une unité de fabrication d'ammoniac/acide nitrique, puis 4 ans dans une raffinerie et actuellement à nouveau dans la chimie, j'ai également une formation (apprentissage) dans la chimie des solides (engrais).

Actuellement je cherche à me documenter pour parfaire ma connaissance du génie chimique, car je suis confronté à de nouveaux procédés dont je n'ai eu connaissance que très rapidement durant ma formation (colonne d'extraction) ou même pas du tout (clarif et centrifugeuse).

Ce site est très bien fait pour un particulier, je vous souhaite encore de continuer dans votre voie.

Merci pour tout
David F.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010 11:07:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Présentez-vous aux autres membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation