AZprocede

Très bien l'idée du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Votre espace de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: 05/03/2007 09:28:11    Sujet du message: Très bien l'idée du forum Répondre en citant

Un forum pour AZprocede, très bonne idée...

J'adore ce logiciel, qui permet de conduire des colonnes de rectification presque "en réel".
Je suis opérateur dans l'industrie et ca m'entraine pour quand je serai à la console.
Le fait qu'il soit gratuit pour un usage privé est un atout suplémentaire. Je peux l'utiliser
n'importe ou.
Y a t'il d'autres opérateurs qui l'utilisent? merci de votre réponse!

Merci à tous pour ce très bon logiciel
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 09:28:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 08:21:40    Sujet du message: Très bien l'idée du forum Répondre en citant

Oui, moi je l'utilise. Surtout la rectification continue. je la démarre et me fixe 90% en tête et 10% en fond, et j'essaye d'y arriver le plus possible. Après j'essaye de monter la charge au maxi, jusqu' trouver la limite de la colonne
thc761
Invité

MessagePosté le: 13/03/2007 13:43:04    Sujet du message: Très bien l'idée du forum Répondre en citant

tres bon logiciel je suis aussi operateur exterieur dans une DB je vs assure ke le logiciel represente bien la realité.il me permet d'ameliorer la comprehension du procede mais aussi de voir les limite de la rectification continu.
Esperon ke la parti ki va concerné les fours soit aussi bien develloppe.En revanche j'aurais souhaité savoir si certain d'entre vs utilise d'autre l'ogiciel de sim???
merci de votre rep
operator
Invité

MessagePosté le: 14/03/2007 18:07:21    Sujet du message: Logiciel de conduite Répondre en citant

Non, je n'ai pas trouvé d'autre logiciel comme celui-là.
Ca semble être la seule simulation "dynamique" dispo en téléchargement sur PC.
En tous cas, c'est à suivre.
Moi, j'ai aussi testé les modèles réaction et la c'est plus dur.
Il faut configuer les réactions, la cinétique, etc...
Mais rien qu'en prenant certains modèles par défaut, je retrouve des sensations
de réacteurs que j'ai conduit par le passé. Balèse...

J'attends aussi les fours et les chaudières, mais je crois qu'il travaille sur des groupes froids pour l'instant.

A ciao et bonne simu...
adanny

MessagePosté le: 11/03/2008 11:02:29    Sujet du message: logiciel Répondre en citant

Salut je souhaite savoir le nom du lgiciel don vous parliez ts. Merci
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2008 17:52:46    Sujet du message: Re: logiciel Répondre en citant

adanny a écrit:
Salut je souhaite savoir le nom du lgiciel don vous parliez ts. Merci

Ce logiciel s'appelle "AZprocede", bien sûr.
Ce forum lui est consacré.
Si tu ne l'as pas encore essayé, il te le faut
Tu le trouves ici: http://pagesperso-orange.fr/azprocede
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:51:21    Sujet du message: Très bien l'idée du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Votre espace de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation