AZprocede

Nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thc761

MessagePosté le: 25/08/2008 10:48:44    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

J'ai constaté qu'il n'y a plus grande activité du coté du simulateur j'aurais aimé savoir si la nouvelle version va sortir?
J'attend avec impatience la simulation centrale a vapeur.

merci de votre réponse et bonne continuation.
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2008 10:48:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 05/09/2008 08:44:19    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Une nouvelle version est sortie le 20/08/2008, contenant une nouvelle série extraction liquide-liquide
(5 modèles, dont une extraction et rectification couplée orientée "conduite")
La programmation graphique a également été profondément remodelée, elle s'appuie désormais
sur directX 8 et tourne beaucoup plus rapidement (sous vista notamment).

Cette nouvelle version a demandé environ 4 mois de travail à temps plein, et je ne développe AZprocede
que sur mon temps libre. Vous comprendrez donc le délai en la sortie de chaque nouvelle série ou chaque
nouveau modèle.

Le prochain travail portera sur la désorption, puis sur la production de vapeur. Les modèles associés
devraient voir le jour d'ici à juillet 2009, j'espère.

Cordialement
Visiter le site web du posteur
thc761

MessagePosté le: 05/09/2008 12:36:22    Sujet du message: reponse nouveau modele Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Bonne continuation a vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:51:45    Sujet du message: Nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation