AZprocede

Ce cours est utile... sûrement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> Génie chimique -> Cours technologie Génie chimique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 10:12:03    Sujet du message: Ce cours est utile... sûrement! Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai mis longtemps à me décider à proposer un cours de technologie Génie chimique en ligne. Mais ça répond à l'évidence à un besoin des utilisateurs car les visites sur ce cours progressent chaque mois. J'ai donc continué à l'enrichir tout au long de l'année, et proposerai bientôt une section pompe et hydraulique.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ou envoyer sur le forum vos messages de soutien. C'est un gros travail à développer et je n'ai pour l'instant aucun retour des utilisateurs. Merci donc pour vos encouragements....
Lien vers ce site de cours: azprocede.hostarea.org/Cours_GC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2008 10:12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chrisping76

MessagePosté le: 05/05/2009 20:45:10    Sujet du message: Ce cours est utile... sûrement! Répondre en citant

salut je souhaite te féliciter pour ton travail, je trouve que c'est très pratique et un bon complément de mes cours de l'ENSPM (l'Ecole du Pétrole).
Allez pour chipoter si tu pouvais mettre en ligne les compresseurs!!! Ce serait vraiment top!!!

Enfin merci encore et bon courage pour la suite
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:50:39    Sujet du message: Ce cours est utile... sûrement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> Génie chimique -> Cours technologie Génie chimique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation