AZprocede

Modèle de réacteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Réaction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NECK

MessagePosté le: 05/04/2008 05:49:17    Sujet du message: Modèle de réacteur Répondre en citant

Je suis un étudiant en fin de Master 2 à l'Institut International de l'Eau et de l'Environnement (Burkina Faso) , actuellement en phase de rédaction de mémoire.
Mon sujet de mémoire porte sur la modélisation phénoménologique d'un réacteur de transestérification (production de biodiesel). Quelqu'un a-t-il sous format numérique un cours sur les modèles de réacteurs? Cela me sera très utile. Merci.
Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2008 05:49:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 05/04/2008 11:35:12    Sujet du message: Modèle de réacteur Répondre en citant

Non, je ne connais pas. Je ne suis pas sûr que ca existe d'ailleurs, c'est un peu spécifique....
Bonne continuation
Visiter le site web du posteur
NECK

MessagePosté le: 05/04/2008 17:39:06    Sujet du message: Modèle de réacteur : précision sur la requête Répondre en citant

Merci pour la réaction. Je tiens toutefois à bien préciser mes attentes. Je cherche une documentation sur les modèles de réacteurs quelqu'ils soient: pas besoin qu'il soit pour la transestérification. Je veux savoir comment on procède pour modéliser un réacteur. Je pourrais alors adapter la démarche à la transestérification. Merci.
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:50:55    Sujet du message: Modèle de réacteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Réaction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation