AZprocede

Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Votre espace de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 06:54:21    Sujet du message: Bienvenue à tous ! Répondre en citant

Ca y est, le Forum AZprocede est enfin ouvert. Cet espace de discussion et d'échange vous est réservé.
Il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour poster. C'est néanmoins recommandé. Merci d'utiliser votre nom d'enregistrement d'AZprocede (Prenom.Nom) pour vous inscrire sur ce forum (non obligatoire).

Vous êtes environ 17000 a avoir visité le site depuis mars 2005, probablement ~2000 à avoir téléchargé le logiciel, et environ 650 a avoir demandé les clefs à usage privé.

Il s'agit maintenant de faire vivre cette communauté d'utilisateurs en visitant et postant des messages régulièrement sur ce forum, et en répondant aux questions posées.

Personnellement je suis bcp pris par le développement de nouveaux modèles, mais j'essaierai néanmoins de répondre +/- à tous les sujets, disons sur une fréquence hebdomadaire.

Sachez enfin que la série actuellement en développement concerne les cycles frigorifiques et qu'elle sera disponnible au téléchargement d'ici qq mois.

à vous lire...

http://perso.orange.fr/azprocede
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 06:54:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
operator
Invité

MessagePosté le: 06/03/2007 09:19:03    Sujet du message: Merci pour ce forum. Ca va surement être utile. Pour l'insta Répondre en citant

Merci pour ce forum. Ca va surement être utile. Pour l'instant, il n'y a rien. Je reviendrai plus tard.
J'utilise AZprocede et je trouve ca vraiment bien les logiciels gratuits

Rq: pour poster, il faut recopier 8 lettres/chiffres qui sont vraiment dures à déchiffrer!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:51:09    Sujet du message: Bienvenue à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Votre espace de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation