AZprocede

Les clefs de AZprocedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raddaoui

MessagePosté le: 03/11/2007 23:13:37    Sujet du message: Les clefs de AZprocedes Répondre en citant

Monsieur,
J'ai envoyer des msg à votre sites et essenciellement j'ai demandé de m'envoyer les clefs du logiciel ça fait maintenant presque 20jours est ce que c'est possibles de me les envoyer le plus vite possible parce que je suis tres familiariser avec le logiciel et jepeut pas meme rviser sans lui et mercie à votre aide.
Sarhane
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2007 23:13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azprocede
Administrateur

MessagePosté le: 08/11/2007 09:37:16    Sujet du message: clefs Répondre en citant

Normalement je traite les clefs tous les 1 à 5 jours. Vous auriez du les recevoir si elles avaient été envoyées.
Je ne trouve pas trace de votre demande de clefs (hors une 1ere demande en avril 2006 peut-être?)
Refaites une demande par email via le site, en remplissant bien tous les champs.
Via le forum, je n'ai pas vos prenom.nom et adresse email....
Cordialement
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 10:51:04    Sujet du message: Les clefs de AZprocedes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZprocede Index du Forum -> AZprocede -> Parlez à l'auteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation